0

Enter your keyword

Tondeuse robot
Greenmow

Robot de tonte

Avec une Greenmow, vous optez pour un robot qui peut aisément tondre un terrain allant de 2.000 à 6.000 m2 avec 2 têtes de coupe flottantes qui s’adaptent parfaitement à la physionomie du terrain.

La Greenmow est robuste, possède un châssis qui lui assure une longévité importante, détecte les obstacles grâce à ses sonars et peut fonctionner en multizone.

Tondeuse robot
Parcmow

Robot de tonte

Avec une capacité de 10.000 m2 et l’option multizone, la Parcmow peut être programmée pour tondre différentes parties d’une propriété de façon efficace. La Parcmow est plus puissante et bénéficie d’une meilleure qualité de coupe grâce à ses 3 têtes flottantes qui s’adaptent parfaitement à la physionomie du terrain.

D’autre part, vous n’aurez à prévoir qu’une seule installation, un seul entretien d’hiver, une seule alimentation électrique, etc.

Tondeuse robot
Bigmow

Robot de tonte

Le robot tondeuse le plus puissant au monde!

Avec une capacité de 20.000 m2, elle tond en quelques heures de terrains de sport ou des grands jardins pendant qu’ils sont inoccupés.

La qualité de coupe est parfaite grâce à ses 5 têtes flottantes qui s’adaptent parfaitement à la physionomie du terrain ; les professionnels le confirment. Puissante, elle est rarement bloquée sur des terrains exigeants.

De plus, la Bigmow est très rentable car elle revient nettement moins cher que l’achat d’un tracteur tondeuse ou que l’achat de plusieurs petits robots moins performants.

id, Praesent quis, venenatis, vulputate, ut Donec velit, at mattis Praesent