0

Enter your keyword

Tout savoir sur les robots de tonte : les professionnels.

Q : En tant que gestionnaire de site, croyez-vous que je puisse avoir un intérêt à installer des robots de tontes sur mes pelouses ?
R : Bien sûr, que vous soyez utilisateurs professionnels, collectivités, services généraux, copropriétés, terrains de sport, greenkeepers…  ou prestataires paysagistes, l’automatisation de la tonte est le moyen pour réduire vos coûts d’exploitation et améliorer la qualité de vos prestations.
Elle vous permet d’alléger la charge de votre personnel d’entretien et de l’affecter sur des tâches plus valorisantes, ou de réduire les interventions de vos prestataires. La tonte automatisée constitue aujourd’hui une solution économique, fiable et particulièrement avantageuse quelles que soient vos surfaces de tonte : Robot de Tonte.fr installe Big Mow ou Vitirover pour les surfaces supérieures à 5000m².

Q : Je suis jardinier-paysagiste, pensez-vous que je peux faire confiance à un robot ?
R : Parce que l’entretien des jardins est votre métier, parce que vous êtes jugés sur la régularité de vos prestations, parce qu’une pelouse toujours parfaitement coupée à la bonne hauteur est le premier critère visible souhaité par vos clients, vous vous devez de leur proposer les meilleures solutions pour les satisfaire.
Les robots de tonte sont de véritables outils de culture, complémentaires de l’arrosage automatique et de toutes les techniques que vous mettez en œuvre dans vos créations et pour votre service d’entretien.
Depuis plus de 15 ans, nous avons testé les machines et réalisé des installations dans toutes les configurations. Nous pouvons partager avec vous notre expérience et notre passion des beaux jardins, depuis les attentes de vos utilisateurs en amont, jusqu’à la gestion des déchets de tonte en aval.
Appuyez-vous sur un professionnel, au cœur de votre métier, pour améliorer vos prestations, la gestion de votre planning et de votre personnel avec nos solutions de tonte automatisée.
Nos contrats de maintenance incluent les interventions sur site sur simple appel et la garantie de tonte par la mise à disposition de machines de remplacement si nécessaire.
Prenez contact avec nous, nous viendrons prendre connaissance de vos besoins et étudier avec vous, les conditions d’installation et de gestion d’un système de tonte automatisé
Vous bénéficierez de nos conditions et tarifs préférentiels sur les installations et la maintenance.

Q : Nous sommes entrepreneurs paysagistes, soumis à l’élaboration du document unique de prévention des risques professionnels, pensez-vous que le robot de tonte va améliorer nos conditions de sécurité au travail ?
R : C’est incontestable. Il vous suffit de consulter les enquêtes de la MSA sur les risques liés à la tonte pour être convaincu de la dangerosité des engins classiques : tondeuses thermiques à conducteur marchant ou autoportées. Les robots tondeuses sont toutes conformes aux normes de sécurité CE en vigueur. Leur usage dans un contexte professionnel permet d’éliminer les facteurs de risques professionnels liés à la tonte et va tout à fait dans le sens de l’amélioration des conditions de travail et de la valorisation de votre métier.

Q : Nous sommes des professionnels soucieux d’améliorer la qualité de l’environnement et préserver la biodiversité, en quoi les tondeuses robot peuvent-elles contribuer à nos efforts ?
R : Le robot de tonte supprime les nuisances sonores et la pollution atmosphérique. C’est l’idéal pour les espaces verts d’une entreprise ou d’une collectivité, les équipements sportifs qui se doivent d’être des lieux de sérénité et de détente. De plus, il ne génère pas de déchets de coupe à ramasser. Ceux-ci reviennent entièrement au sol, se transforment en humus, nourrissent les vers de terre et contribuent à la fertilisation naturelle en réduisant les apports d’engrais.

vulputate, suscipit Donec velit, felis venenatis, elit. leo. Nullam ante.