0

Enter your keyword

Tondeuse robot
iMow 422

dev6.png

Le robot de tonte iMow MI 422 est dans son élément sur des petites superficies allant jusqu’à 800 m².

L’écran LCD lumineux muni d’une interface utilisateur intuitive simplifie considérablement la programmation.

Tondeuse robot
iMow 422P

dev6.png

Le robot de tonte iMow MI 422P est dans son élément sur des superficies moyennes allant jusqu’à 1000 m².

Le MI 422 P triomphe sur les terrains vallonnés : il surmonte des pentes de 40% maximum.

L’écran LCD lumineux muni d’une interface utilisateur intuitive simplifie considérablement la programmation.

Tondeuse robot
iMow 632

dev6.png

Le robot de tonte iMow MI 632 tond la pelouse de manière entièrement autonome sur des surfaces pouvant aller jusqu’à 3000 m². Il gère l’entretien de votre pelouse de manière entièrement automatique. Équipé d’une lame mulching de 30 cm, il broie l’herbe coupée en très fines particules qui se déposent au sol pour former un engrais 100% naturel. Le MI 632 vous garanti une pelouse impeccable tout en vous permettant de profiter pleinement de celle-ci.

Tondeuse robot
iMow 632P

dev6.png

Le robot de tonte MI 632P tond la pelouse de manière entièrement autonome sur des surfaces pouvant aller jusqu’à 4000 m².
Après l’installation simple et rapide d’un fil de délimitation, il faut juste lui communiquer la surface qu’il a à tondre et il gère l’entretien de votre pelouse de manière entièrement automatique.
Équipé d’une lame mulching de 30 cm, il broie l’herbe coupée en très fines particules qui se redéposent au sol pour former un engrais 100% naturel. Grâce à une batterie Lithium-Ion très performante, des moteurs à commutation électronique puissants, une grande largeur de coupe et un chargeur ultra performant, le robot de tonte MI 632 P vous garanti une pelouse impeccable tout au long de la saison tout en vous permettant de profiter pleinement de celle-ci.

Pin It on Pinterest

Share This