0

Enter your keyword

L’installation

Un robot bien installé garantit un fonctionnement sans problèmes. L’installation professionnelle propose deux types de travaux :
Les opérations invariables qui sont forfaitisées : préparation technique sur place avec le client avec analyse du terrain, tracé du câble et emplacement station, plan de l’installation. La pose du câblage en enterré par une machine, la création des îlots, l’installation de la station de charge, l’installation et paramétrage de câble guide, le paramétrage du travail du robot avec les tests en fonction, les réglages personnalisés, les instructions et mise en main du client.

Pendant que le robot tond la pelouse, les jardiniers embellissent le jardin…
Les travaux spécifiques au jardin qui sont réalisés en accord avec le client : les îlot supplémentaires, les paramétrages spéciaux de passages étroits ou en cul de sacs, la pose du câble manuelle aus emplacements délicats ou inaccessible par la machine à enterrer le fil, passages d’allées, terrassements ou aménagements pour la station de charge, ouverture de tranchée et passage de l’alimentation électrique, pose et raccordement de prise de courant, l’optimisation de la surface de tonte pour un résultat sans finitions manuelles, modifications dans le jardin…

Nous proposons :
Une gamme de forfaits d’installation : « Premier Jardin », « jardin Confort », « Grands Espaces », respectivement pour les petits, moyens et grands modèles de robots, jusqu’à 4 000 m².
Les prix des forfaits comprennent le déplacement et la visite technique préalable avec cahier des charges et le plan d’installation, et l’intervention de travaux prévus au forfait. Il y a la création des îlots jusqu’à 5 inclus dans le prix du forfait.
La réalisation des travaux spécifiques par nos soins avec notre expertise et notre expérience de tous travaux d’aménagements paysagers. Le chiffrage de ces travaux spécifiques est détaillé sur nos devis. Chaque ligne peut être prise séparément et le client peut réaliser lui-même les travaux qu’il souhaite afin d’adapter sa dépense.
Les installations de plus de 4000 m² ne sont pas couvertes dans la gamme de forfaits, elles sont étudiées et réalisées sur devis.

L’assistance

Les services d’assistance offrent un ensemble de services sur site qui ne sont pas pris en compte par la garantie du constructeur, celle-ci s’appliquant strictement au matériel retourné à l’atelier par les soins du client : support téléphonique installateur et déplacement sur site pour diagnostic de panne, détection et réparation de rupture de câble, prêt de machine pour continuité de la tonte en cas de retour du robot en atelier.

Nous proposons :
Une gamme de contrats d’assistance d’un an renouvelable : « Premier Jardin », « jardin Confort », « Grands Espaces », respectivement pour les petits, moyens et grands modèles de robots. Le nombre de déplacements sur site pour assistance et diagnostics n’est pas limité lorsqu’ils sont justifiés. Une seule intervention de détection et réparation de rupture de câble est admise par saison de tonte.
La souscription de contrat d’assistance est laissée à l’appréciation personnelle du client. Il est aussi prévu un tarif d’intervention de diagnostic et d’assistance à la demande.

Les services sur site

Les techniciens spécialistes des tondeuses robot interviennent chez vous pour votre confort. Les prestations sont proposées à la demande sur appel téléphonique ou bien par contrat annuel. En début de saison remise en service de l’installation avec inspection des réseaux et réparation si nécessaire, remise en route et paramétrage du robot.
Dans le courant de la saison, nettoyage et changement de lames, contrôle de l’installation, appréciation des conditions et du résultat de tonte avec ajustement des réglages du robot.
En fin de saison démontage de l’installation, protection des connexions et transport en atelier pour révision et hivernage.

Nous proposons :
Une gamme de contrats de services sur site pour la saison de tonte renouvelable en début de printemps : « Premier Jardin », « jardin Confort », « Grands Espaces », respectivement pour les petits, moyens et grands modèles de robots comprenant avec le bénéfices trois interventions en début, milieu et fin de saison pour la remise en service, la maintenance et la mise en hivernage.
La souscription de contrat de services sur site est laissée à l’appréciation personnelle du client. Il est aussi prévu un tarif d’intervention sur site à la demande.

robot de tonte et tondeuse robot
robot de tonte et tondeuse robot
robot de tonte et tondeuse robot
robot de tonte et tondeuse robot

L’atelier de réparation

En conditions normales d’utilisation et d’entretien dans les jardins les tondeuses robots sont prévues pour fonctionner plus d’une dizaine d’années. Elles travaillent par tous les temps et parcourent des milliers de kilomètres au cours de la saison. Une révision annuelle en atelier vous garantit une durée optimale d’utilisation de votre robot : nettoyage en profondeur, points de contrôle mécanique, changement des lames, Autotest des composants électroniques et mise à jour logicielle. La connaissance parfaite des machines nous permet d’opérer toutes réparations. En relation privilégiée avec les supports techniques des fabricants nous sommes à même d’identifier et réparer rapidement les pannes rares ou complexes.

Nous proposons :
Des forfaits pour la révision annuelle
Un service d’atelier de réparation
Des forfaits d’hivernage complet comprenant la mise en hivernage sur site, le transport du robot et de sa station en atelier, la révision annuelle et le stockage hors gel avec maintien de charge de batterie, la restitution sur site avec la remise en service de l’installation au printemps.

8c2809d1e188552c83514174f044ee38ss

Pin It on Pinterest

Share This